21 juillet 2012

LARA CROFT ET LE TEMPLE DE LA LUMIÈRE

Catégories jeu : Action, Aventure, Puzzle


En ce qui concerne : "Lara Croft et le temple de la lumière", j'ai hésité longtemps avant de l'acheter car Eidos a décidé de risquer le tout pour le tout en présentant une nouvelle aventure de son héroine que nous connaissons tous, en mode isométrique. (2D/3D) Vue de haut, genre Diablo 3. Le joueur n'est plus plongé dans un monde immersif comme avant. Il n'y a qu'une seule route à faire, on part du point A au point B et c'est tout. On retrouve quand même tous les mouvements que Lara Croft à l'habitude de faire, mais je vous avoue que j'ai eu un mal de chien à m'adapter à jouer au jeu sous cette angle. Finalement, j'ai pogné la twist avec la manette et cela va mieux. 

Le jeu n'est pas mauvais en soi, les graphiques sont beaux, c'est un bon divertissement mais pour un jeu de Tomb Raider, j'ai l'impression que cela manque de punch et d'histoire. C'est très linéaire. En terminant, c'est pas le jeu du siècle mais je le trouve bien pareil. Je crois que je le recommanderais uniquement aux amateurs de Tomb Raider et Lara Croft. Et encore, certains risquent d'être déçu....

Gr : 3, Gm : 3, In : 2 // Dv : 2 (9 heures), Prix : 12,99$ (Steam)

Note : 8/15



Bande annonce  :