01 avril 2012

Critique CD : Edguy - Hall of Flames (2004)

Style : Power Metal
Compagnie : AFM Records

 
Il est rare que j'achète des albums compilation quand je possède déjà tous les albums de l'artiste, mais quelques fois, le collectionneur en moi fait du zèle. La raison pour laquelle je me suis procuré cet album est pour le CD 2. Il possède quelques chansons que je n'avais pas. Au risque de me répéter ici, si vous voulez connaître mon opinion sur les chansons, vous pouvez aller lire les critiques sur les autres albums du groupe. En tous cas, c'est une bonne compilation en soi mais j'y aurais ajouté quelques autres chansons en plus.
 
Note : 8/10 

Liste des pistes :

CD 1 

01. Tears of a Mandrake (version single)
02. Jerusalem
03. Out of Control
04. The Headless Game
05. Scarlet Rose
06. Nailed to the Wheel
07. Vain Glory Opera
08. Theater of Salvation
09. Key to my Fate
10. Deadmaker
11. Land of the Miracle
12. Until We Rise Again
13. The Unbeliever

CD 2

01. The Devil & the Savant
02. Wings of a Dream (version 2001)
03. For a Trace of Life
04. But Here I Am
05. La Marche des Gendarmes
06. Avantasia (live)
07. Walk On Fighting (live)
08. Wake Up the King (live)
09. All the Clowns (vidéoclip)
10. The Headless Game (vidéo live)