31 décembre 2017

LAURÉATS DES JEUX 2017




Bonjour à tous, 

C’est déjà rendu le moment où je présente les lauréats des meilleurs jeux qui sont sortis au cours de l’année 2017. (Jeux auxquels j’ai joué, bien entendu!) Malheureusement, cette année n’a pas été aussi productive du côté de mes critiques. :P Parfois, je manquais de temps, voire même de motivation. Toutefois, il y a eu beaucoup de nouvelles sorties cette année et voici ce qui a retenu mon attention. Il s’agit de résultats basés sur mes opinions en tant que fan de jeux vidéos, et il me fait plaisir de vous les présenter.  

À noter que la position 1 est la meilleure. *


Catégorie RPG (Role playing game) :

 1- Divinity Original Sin 2

 2- South Park : The Fractured but Whole!

 3- Life is strange : Before the Storm (meilleur scénario)



Catégorie FPS (First Person Shooter) :

 1- Wolfenstein 2

 2- Sniper Elite 4

 3- Ghost Recon Wildlands (meilleure durée de jeu)


Catégorie Beat'em all (Bataille, battez-les tous!) :

 1- Senran Kagura Estival Versus

 2- Ruiner

 2- Bayonetta (PC version)


Catégorie Stratégie :

 1- Xcom 2 : War of the Chosen

 2- Fallout Shelter


Catégorie Action / Aventure / Horreur :

 1- Hellblade Senua's sacrifice (découverte de l'année)

 2- Resident Evil 7 

 3- Outlast 2 (meilleure ambiance)


Catégorie Déceptions (navets) de l’année 2017 :

1Agents of Mayhem (trop instable)

2Sniper Ghost Warrior 3 (mauvaise conception)



En terminant, je vous rappelle que vous pouvez aller consulter, en tout temps, plusieurs critiques à partir de l'index des jeux sur ce blog. 

Merci et à l'an prochain... 

René "Nexorak"