20 mai 2013

Nouvelles : Dishonored - Lame de Dunwall terminé!


Aujourd'hui, j'avais le goût de me changer les idées alors je me suis acheté le nouveau DLC de Dishonored intitulé "La lame de Dunwall". Il est en vente à 10$ sur Steam, donc, j'en ai profité pour l'essayer. Le seul hic, c'est que je l'ai terminé en 5 heures de jeu environ. Disons que je m'attendais à plus de ce petit expansion. :(

Au moins, l'histoire était intéressante. Ici, nous ne jouons pas le rôle de Corvo comme dans le jeu original, mais plutôt du mystérieux assassin "Daud". Celui qui a tué l'impératrice pour lequel Corvo a été accusé de meurtre. Pas de nouveautés coté gameplay ou graphiques, si ce n'est que le jeu n'est pas très dur à faire. Il y a quelques nouveaux personnages à tuer et c'est tout.

Toutefois, cela a été agréable de revisiter ce jeu que j'avais aimé, même si ce voyage a été de courte durée...

René "Nexorak"